CETEF/15èmeFIL: Fidélia Assurance dévoile ses deux services innovants.

©LAVERTE –Lomé le 07/12/18 -Comme à l’accoutumée, la quinzième édition de la FIL n’a pas fini de mettre en lumière ses partenaires. D’une journée à une autre, ce fut le tour de la compagnie Fidélia Assurance ce jeudi au Centre Togolais des Expositions et Foire de lomé (Togo 2000). Dans une dynamique d’innovation, et davantage de renforcement des liens avec ses assurés, les responsables de cette compagnie après avoir retracer le parcours de cette dernière, n’ont pas caché leur détermination à faire plus qu’avant. C’est ainsi que deux innovations ont été annoncées dans la prestation de leur service a constaté le reporter de la LAVERTE.

« Assurance automobile » et « My Fidélia »

Sur ces deux innovations majeures à Fidélia Assurance, Ayoko Bonou Kueviakoé, Chef département commerciale et marketing, laisse entendre que « toute personne physique ou morale titulaire d’un contrat d’assurance automobile à usage privée, les TPM, TPV étant exclus, peut bénéficier de l’assurance automobile ».En ce qui concerne « My Fidélia » application mobile disponible en téléchargement libre et gratuit sur Google Play Store, « c’est l’application de géolocalisation, de consultation et de souscription des contrats d’assurance en ligne », renchérit-elle.

La spécialité et la force de cette compagnie, selon la responsable commerciale et marketing, « c’est d’être vraiment l’assureur togolais, l’assureur 100% togolais comme on le dit souvent. Vraiment c’est de créer des produits pour les togolais, propre aux togolais et utilisé par les togolais ».

En treize (13) années d’existence et de professionnalisme, Fidélia Assurance n’a pas encore dit son dernier mot.

• Gabin MENSAH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *