FIL 16: Ecobank transporte sa campagne « Ecobank chez vous ! »

Laverte-02/12/19 L’après-midi du lundi 2 décembre 2019 est marqué sur le site de la Foire par une vaste campagne de la banque digitale panafricaine Ecobank « La banque chez! ».

Les premiers responsables d’Ecobank ont à travers une présentation fait la campagne du nouveau bébé de la société.

Aux questions à quoi servirait une banque quand on ne peut accéder à la banque au moment opportun, quels produits offre une liberté à la clientèle, comment devenir distributeurs d’Ecobank, la lanterne a été éclairée. 

Aujourd’hui, Ecobank couvre 16 zones avec ses différents produits qui permettent aux clients de faire des opérations peu importe le pays.

Avec les opérations Xpress point instantané sans frais auprès des partenaires, le dépôt instantané aux guichets dans les 33 pays et le Mbanking qui permet de transférer d’un compte flooz vers un compte Ecobank grâce à son partenaire Moov. 

Avec ses retraits bien sécurisés, la clientèle peut retirer de l’argent au guichet automatique,  sans carte dans toutes les Agences dds pays de l’UEMOA et aux différents points Express.

Avec le nouveau produit Ecobank Online, la banque est en ligne et plus sécurisée. L’application « mobile Ecobank » est de nos jours pratique de même que « Rapidtransfer ».

L’occasion a été pour la banque Ecobank de remettre des prix tels que  des micro-ondes, smartphones, cuisinières aux participants du jeu de sa campagne de mobilisation des ressources sous la supervision d’un huissier de justice.

Un second tirage sera fait en janvier 2020. Il suffit juste de faire le dépôt dans l’une des agences de la banque pour se retrouver parmi les heureux gagnants qui peuvent repartir avec un billet d’avion.

Biova Azianko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *