Musique : le duo Dj Franck & Rooz Delano signe « Agbétõ »

LAVERTE-02/04/20- Plus rien d’étonnant, les efforts restent toujours couronnés d’un bon succès. C’est la preuve du nouvel opus de Yehouénou Francis alias Dj Franck en featuring avec l’amoureux du slam Rooz Delano. 

Artiste, compositeur et Dj connu du public togolais par son talent, Dj Franck signe son retour sur la scène musicale avec le titre « Agbétõ » réalisé avec la complicité de Rooz Delano. 

Agbétõ qui signifie « l’homme » dans une langue au sud du Togo fait depuis le jeudi 26 mars dernier le tour des radios locales.

C’est une chanson qui indexe le plus l’homme noir dans laquelle l’artiste a relaté une histoire vraie et vécue. 

En mode slam, le duo appelle à la méfiance envers son prochain car rappelle t-il, la longue corde de vie est tirée par soi-même. Car le plus souvent, c’est celui à qui tu portes assistante dans le moment difficile qui se retourne après contre toi en Afrique. 

« La chanson Agbétõ est un récit d’une histoire vécue que j’ai partagé avec mes fans et surtout le peuple africain » a lancé Dj Franck avant d’ajouter que « nous ne pouvons pas voir nos proches souffrir alors que nous sommes capables de leurs offrir le sourire mais il faut savoir aider car il doit avoir une limite ». 

Disponible depuis bientôt une semaine sur YouTube en attendant la réalisation du clip, la nouvelle chanson vient ainsi s’ajouter à « Tchaka Tchaka » lancé il y a plusieurs mois déjà avec la complicité de Dream house Music. 

Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *