Togo/Entrepreneuriat : « Bouge avec 228 » trace une voie à suivre à Roland Vidjro dans sa détresse

LAVERTE-22/04/20- La plateforme « Bouge avec 228 » poursuit son programme d’accompagnement des jeunes entrepreneurs togolais afin d’inciter les populations à consommer les produits locaux. Après sa rentrée médiatique en début de cette semaine, elle a rencontré le mardi 21 avril 2020 le promoteur de New Galaxy, une structure spécialisée dans la restauration et gastronomie au quartier Djidjolé. 

Pour ce jeune d’une trentaine d’âge, il y a  de peur en ce temps de Covid-19 avec son chiffre d’affaires presque inexistant qui lui a permis de réduire le nombre de ses employés de 5 à 1.  

« C’est vraiment un poids pour nous mais comme c’est un cas général, on ne puis rien » a déclaré Roland Vidjro avec un air triste avant d’ajouter que « notre présence en dans ces locaux, c’est juste pour vous dire que nous ne pouvons pas rester à la maison les bras croisés ».

Tout en rassurant la clientèle de son existence, ce dernier fait un peu avec d’autres activités parallèles à l’instar des transferts de crédit de communication, de Flooz et Tmoney. 

L’occasion a été pour les membres de « Bouge avec 228 » de saluer son engagement dans un premier temps et del’encourager. Il a été question de lui suggérer la mise en place d’une stratégie de communication telle que la création d’une page facebook et d’une plateforme Whatsaap avec les contacts de la clientèle pour booster son économie. Une occasion pour lui de présenter les menus journaliers qui peuvent inciter les clients à faire des commandes qui seront livrées à domicile ou sur leurs lieux de travail. 

 Roland reste dans l’attente des études du gouvernement pour savoir comment se tenir après cette crise sanitaire devant l’Office Togolaise des Recettes surtout. 

Il lance également un appel de solidarité à ses clients et les exhorte de ne pas l’oublier en cette période. 

New Galaxy est un Bar Restaurant spécialisé dans la cuisine africaine (Akoumé, Djinkoumé, Fufu…) et européenne (Salade, Frites, Spaghetti…)

Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *